Coucou, me revoilou

Publié le par Mary Druez


COMMENT matérialiser le souvenir de notre visite au zoo de la Palmyre, près de Royan, qui date déjà de plus d'un an, en compagnie de toute la famille alors en vacances à Saintes ?
Bien sûr, il y a les photos (voir ci-dessus), dont nous ne nous sommes pas privés. Mais en l'occurrence, nous avons malencontreusement perdu certaines d'entre elles. Un click de souris, et ce que l'on croyait mettre à l'abri en double se retrouve encorbeillé en moins qu'un simple !
Mais les enfants savent que leur Mamou n'est pas sans ressource face à l'adversité. Et ils en auront la preuve chaque fois qu'ils viendront respirer l'air breton dans notre belle région d'Armor.
Le panneau ci-dessous a pris quelques mois de trop courtes séquences de travail, mais le résultat est assez figuratif pour réveiller des souvenirs.

Je vais pouvoir relancer un nouvel ouvrage en compagnie de mes chères amies du groupe de patchwork, et aller accrocher mon panneau animalier en bonne place dans la chambre d'enfants (ou alternativement d'amis) de notre bord de mer...























                    "La Palmyre" (2007-08)

Publié dans mdruez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article